top of page
Rechercher
  • ameliejrd37

Petite minute de gloire




Eh oui, je le sais depuis un petit moment, mais les circonstances ont fait que c'est seulement ce week-end que j'ai pu récupérer mon prix officiel.


Après avoir été à la rencontre des lycéens et des aînés Nivernais, enregistré une émission de radio, et patienté plusieurs semaines, c'est avec un immense plaisir que j'ai appris que #làoùsoufflelevent avait remporté le concours du prix littéraire Départemental du Lions Club de la Nièvre. Seul roman autoédité en lice et seul "premier roman", je ne pensais pas du tout gagner. Je suis donc encore plus fière qu'il ait touché le cœur des lecteurs. 😍


Depuis sa sortie, ce roman ne fait que me surprendre. J'ai l'habitude de dire que c'est un "petit" roman, tout simple et que ce n'est pas de la grande littérature. Et c'est vrai. Mais il a été écrit avec les tripes, je pense que le lecteur le sent et je suis simplement heureuse que mon message passe. 😊


Alors un grand merci à l'univers de lui faire vivre tout ça et de déployer mon message chaque fois un peu plus loin et merci aux lecteurs bien évidemment...sans vous, cette aventure n'aurait même pas pu démarrer. Et puis merci @gaelle_ausserre , pour tout le reste et bien plus encore 😘


💕💕💕

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page